Portify, au cœur du portage salarial

Portify, au cœur du portage salarial

Le portage salarial est un nouveau système de travail qui vous permet d’être indépendant tout en profitant du statut de salarié. Cette forme de travail vous offre de nombreux avantages, à condition bien évidemment de trouver la société de portage salarial qui vous aidera à atteindre vos objectifs. Portify est l’entreprise idéale à choisir pour qu’elle devienne votre société porteuse.

Présentation de Portify

Fondée en 2016, Portify est une entreprise de portage salarial qui est adhérente à la Fédération Européenne du Portage Salarial. Cette entreprise se charge de vous libérer de nombreuses contraintes administratives afin de pouvoir vous concentrer sur la recherche de missions et de nouveaux contrats. Elle s’appuie principalement sur des collaborateurs présents partout en France, surtout en région PACA, en Île-de-France et dans la région Rhône-Alpes. Sur le site internet de la société, vous trouverez également un blog dont le contenu vous aidera à réussir vos projets en tant que travailleur autonome bénéficiant du portage salarial.

Comment contacter cette entreprise ?

Si vous désirez profiter des services de cette entreprise de portage salarial, vous pouvez la contacter par téléphone afin d’obtenir des informations plus détaillées. Portify vous aide à trouver l’entreprise qui vous convient le mieux en fonction de votre profil et de votre ville de résidence. Que vous soyez à Lille, Rennes, Lyon, Toulouse, Marseille ou Aix, vous pourrez profiter des services de cette entreprise pour travailler en toute indépendance et profiter de la sécurité du salariat.

Ce site vous a plu ? Partagez-le !

[Total : 1 Moyenne : 5]


Site ajouté le 3 février 2020 dans la catégorie Economie et finance.

Portify, au cœur du portage salarial

Donnez votre avis sur ce site

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.