Page Facebook de Maroc Fantastique   

Maroc Fantastique

Voyagez eu Maroc avec Maroc Fantastique

Aperçu du site Maroc Fantastique

Situé à quelques heures de vol d’Europe, le Maroc fait partie des destinations préférées des Français. Ce pays regorge de merveilles à découvrir et à redécouvrir. Le site marocfantastique.com donne un avant-goût des endroits à visiter dans le Royaume et livre des conseils et astuces pour profiter à fond de son séjour.

Les villes du Maroc

Marocfantastique.com est un site qui se donne pour objectif de promouvoir la destination Maroc auprès du public français. Pour cela il consacre la majeure partie de ses articles à faire découvrir aux internautes les villes du Royaume et ce ne sont pas les endroits historiques, les monuments et les merveilles naturelles qui manquent dans ce beau pays. Fort d’une culture florissante et d’un riche patrimoine, les cités du Maroc offrent un véritable retour dans le passé avec les médinas qui semblent s’être figées dans le temps. On peut citer comme exemple l’article sur Fès décrite comme une ville incontournable du Maroc, Ifrane que le site qualifie de ville européenne sans oublier la ville ocre, Marrakech et la capitale Casablanca. Marocfantastique.com invite également les touristes à visiter des villes comme Tétouan qui n’ont pas la même renommée que celles précédemment mais qui n’a rien à envier d’elles.

Les conseils et astuces

La vie au Maroc n’a rien à voir avec celle en France. Il y a certaines choses qu’il faut savoir pour éviter les mauvaises surprises une fois arriver sur place. Marocfantastique.com livre alors des conseils aux touristes pour que leur séjour se déroule de la meilleure manière possible. Pour le transport par exemple, un article du site recommande aux voyageurs de prendre le train qui est le moyen le moins cher d’aller de ville en ville. Pour ce qui est des déplacements en milieu urbain ou dans les alentours, marocfantastique.com conseille le taxi. Très pratique, il permet aussi de gagner du temps. Enfin, le site propose une petite initiation au marchandage qui ne sera pas de trop dans les souks du Royaume.

Ce site vous a plu ? Partagez-le !

[Total : 1 Moyenne : 10]

Ces sites devraient également vous intéresser :


Site ajouté le 8 février 2014 dans la catégorie Vacances.

Voyage au maroc

Donnez votre avis sur ce site

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *