Tourisme en Haute Bretagne

Aperçu du site Bretagne 35

Pour profiter d’un séjour atypique, original et inédit en Bretagne, le site officiel du Comité Départemental du Tourisme Haute Bretagne Ille-et-Vilaine (35) propose tous les renseignements nécessaires.

Un hébergement tout à fait atypique

Le choix d’un hébergement insolite tel qu’une cabane dans les arbres ou une yourte suffit à donner une toute autre dimension au séjour hors des sentiers battus tant désiré. Pour s’évader le temps d’un séjour en Bretagne, un hébergement insolite apporterait la touche indispensable pour finaliser le rendu final tant attendu.

Le temps d’une parenthèse en amoureux, entre amis, en groupe, en famille ou en solitaire, un séjour dans une cabane perchée est une très bonne idée. D’ailleurs qui n’a jamais rêvé de passer une nuit perchée dans les arbres dans une cabane située à quelques mètres au-dessus du sol et fixée dans les branches ? Ou de goûter à la saveur d’une expérience de dormir dans une yourte ? C’est aussi un bon moyen pour réaliser un séjour éco-touristique en restant plus proche de la nature.

Des activités à faire et des bons plans à ne pas manquer

Les sensations sont assurées et les ballades promises constituent une perspective très intéressante en Bretagne. La navigation sur le site est un moyen pour choisir l’hébergement atypique qui convient mais aussi pour préparer au mieux les activités du séjour et réserver ses places pour les spectacles.

La Haute Bretagne possède un ensemble de loisirs très divers avec bien sûr le côté nature tant en forêt qu’en mer. Les musées, l’opéra, les spectacles, le théâtre sont aussi des activités à faire lors de ses vacances en Bretagne. L’équitation, le golf, le casino, la chasse aux trésors, l’accrobranche, la thalasso sont aussi très appréciés des touristes qui trouvent tout ce qu’ils ont besoin en Bretagne le temps d’un week-end, d’une semaine ou de plusieurs.

Ce site vous a plu ? Partagez-le !

[Total : 0 Moyenne : 0]

Ces sites devraient également vous intéresser :


Site ajouté le 2 août 2015 dans la catégorie Vacances.

Tourisme en Bretagne 35