Page Facebook de Voyage amateur   

Voyage amateur

Redécouvrez le voyage avec voyageamateur.com

Aperçu du site Voyage amateur

Les sites de voyage sont nombreux sur la toile. Chacun essaie d’apporter le maximum d’informations aux voyageurs comme c’est le cas de voyageamateur.com. Ce site se veut surtout être un bon conseil pour les touristes.

Les destinations

Comme pour les sites qui traitent des destinations à travers le monde, voyageamateur.com divise ses articles selon les continents. Ainsi, on a cinq rubriques avec Afrique, Amérique, Asie, Europe et Océanie. Cela facilite beaucoup la navigation sur le site. Tous les articles sont visibles sur la page d’accueil mais on peut les retrouver en cliquant sur les catégories ci-dessus.

Parmi les destinations évoquées par voyageamateur.com on a notamment Istanbul sur le thème d’une journée bien remplis dans la ville turque. Il y a aussi l’article qui parle d’un weekend à Barcelone pour profiter du folklore catalan. Toujours dans la rubrique Europe, le site prodigue des conseils pour réussir son voyage à Londres. Pour la partie Océanie, on a un écrit sur la Nouvelle-Zélande qualifié de terre hautement photogénique par les rédacteurs.

Les conseils

A côté de ces destinations, certains articles de voyageamateur.com sont classés conseils et astuces. Dans ce sens, un article a parlé de gagner de l’argent en voyageant. Si cela est quelque peu invraisemblable, c’est tout à fait possible avec les séjours au pair. C’est surtout les jeunes qui font appel à ce système pour voyager à petit prix ou tout simplement pour gagner de l’argent.  Le site a également expliqué comme éviter les mauvaises surprises culinaires durant un séjour. Il n’est pas rare de voir des touristes souffrir de troubles digestifs après un repas. Bien sûr la solution n’est pas de ne rien manger, mais il existe quelques gestes à adopter pour éviter les désagréments. Toujours dans cette catégorie, le site offre également des conseils pour réussir un couchsurfing, une pratique qui consiste à ne pas séjourner à l’hôpital.

Ce site vous a plu ? Partagez-le !

[Total : 1 Moyenne : 10]

Ces sites devraient également vous intéresser :


Site ajouté le 9 février 2014 dans la catégorie Vacances.

Voyage amateur

Donnez votre avis sur ce site

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *