Page Facebook de Guide Marrakech   

Guide Marrakech

Préparez votre séjour à Marrakech

Aperçu du site Guide Marrakech

Comme son nom l’indique, le site Web guide-marrakech.com se charge de vous fournir toutes les informations nécessaires pour préparer votre séjour dans la ville souvent nommée la Perle du Sud. Afin de mieux répondre au besoin des internautes, ce Blog spécialisé est divisé en plusieurs parties.

1/ Les pages

Les pages sont mis à disposition de l’internaute pour lui donner les renseignements principaux de la ville. Ces données lui seront utiles avant son départ. En effet, il pourra avoir les informations pratiques avec le plan de la ville, les informations douanières et des conseils avec les périodes où ils fait bon de se rendre à Marrakech.

2 Les articles

Contrairement aux pages donnant les informations globales, les articles sont, quand à eux fréquemment publiés et vous sont mis en place dans le seul et unique but de vous conseiller et de vous permettre de connaitre les activités et les bons plans à faire une fois arrivé sur place. En suivant les articles, vous connaîtrez les lieux à visiter et les actualités de la ville rouge.

3/ Les catégories

Le menu horizontal de couleur blanche comporte les différentes catégories. Grâce à cette classification, vous pourrez voir les articles du Blog en fonction de vos besoins. Cela vous permettra de trouver les articles qui vous intéresse plus facilement.

4/ Les réseaux sociaux

Une rubrique vous permet de suivre guide Marrakech sur les réseaux sociaux et notamment sur Facebook. Ceci est efficace car un lien viendra s’afficher sur votre mur à chaque fois qu’une article est publié sur le Blog afin de ne rien rater des actualités de la Perle du Sud.

Ce site vous a plu ? Partagez-le !

[Total : 3 Moyenne : 10]

Ces sites devraient également vous intéresser :


Site ajouté le 16 mai 2013 dans la catégorie Vacances.

Voyage Marrakech

Donnez votre avis sur ce site

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *