Page Facebook de Parent Solo    Page Twitter de Parent Solo    Page Google+ de Parent Solo

Parent Solo

Organiser ses vacances quand on est Parent Solo

Aperçu du site Parent Solo

Les départs en vacances sont plus difficiles à préparer pour les familles monoparentales. Le problème est souvent d’ordre financier. Ce n’est pourtant pas une raison pour mettre une croix sur les vacances. Diverses solutions sont proposées aux parents solos pour organiser de belles vacances.

Des bons plans entre parents

Prendre des vacances est nécessaire pour chacun, petits et grands. Cela permet de s’évader du train-train quotidien et de recharger ses batteries. Ce n’est pas toujours évident pour un parent solo d’organiser des vacances pour la famille. Heureusement, plusieurs formules sont désormais proposées aux familles monoparentales pour leur permettre de partir en vacances. On peut aussi se rendre sur Parent-solo.fr et relever les différentes propositions de départs en vacances avec d’autres familles monoparentales. On peut également proposer des bons plans sur la plateforme pour inviter d’autres familles à partager un bon moment ensemble.

Petits conseils pour les préparatifs

Une fois le plan de vacances fixé, il reste le point de l’organisation avant la date de départ. Il y a beaucoup de choses à gérer. Entre le bouclage de certains dossiers au bureau, la gestion du quotidien et la préparation des valises, il y a beaucoup à faire. Pour être serein le jour du départ, il est important de bien s’organiser quinze jours à l’avance. Commencer par faire une liste des choses à emporter dans ses valises. Les mettre de côté petit à petit et les ranger dans la valise afin de boucler cette dernière la veille du départ. Prendre une bonne nuit de sommeil de manière à être bien frais pour prendre le volant le matin.

Ce site vous a plu ? Partagez-le !

[Total : 0 Moyenne : 0]

Ces sites devraient également vous intéresser :


Site ajouté le 11 mai 2016 dans la catégorie Vacances.

Parent-solo.fr

Donnez votre avis sur ce site

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *