Guide Australie

Préparez votre voyage en Australie avec Guide Australie

Aperçu du site Guide Australie

Le site regroupe 3 grandes catégories, à savoir des informations d’ordre générale sur l’Australie comme les dates clés de l’histoire d’Australie, différents chiffres sur la démographie, économie, les aborigènes, la météo, etc…

La 2ème catégorie concerne différents conseils sur des choses importantes comme des informations sur les visas, les assurances, les banques, la téléphonie, les études, le travail, l’hébergement, les moyens de transport, et le fameux voyage en van si populaire en Australie.

Il n’est pas facile de se retrouver dans un pays différents, l’administration n’est pas la même, on doit choisir un opérateur téléphonique, une banque, un toit pour dormir, bref beaucoup de personnes ont besoins de conseils pour faire les meilleures choix. C’est ce que Guide Australie essaye d’apporter.

La dernière catégorie concerne les itinéraires. Il y a énormément de choses à voir dans ce vaste pays. Les paysages sont somptueux et très différents : plages paradisiaques, barrière de corail, vie sous marine, forêt, désert, animaux, etc… Pour ne rien louper durant votre itinéraire, Guide Australie ajoutera au fur et à mesure de nouveaux itinéraires pour que vous ne puissiez rien rater durant votre parcours.

Une section sera ouverte pour les personnes souhaitant partager leurs expériences, leurs bons plans et conseils avec les internautes.

Ce site vous a plu ? Partagez-le !

[Total : 1 Moyenne : 2]

Ces sites devraient également vous intéresser :


Site ajouté le 3 avril 2013 dans la catégorie Vacances.

Guide Australie

Donnez votre avis sur ce site

Un avis sur le site : “Préparez votre voyage en Australie avec Guide Australie

  1. Pour préparer mon voyage en Australie cet été, j’ai déjà commencé à consulter les pages de ce site. Très instructif, et très bien fait, j’ai adoré les mises en pages et les couleurs. Les informations données sont fiables et les fiches de renseignements sont très bien ordonnées. Un grand bravo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *