Page Twitter de La Château de la Ronde    Page Google+ de La Château de la Ronde

La Château de la Ronde

Chambre & suite d’hôtes près de Saumur

Aperçu du site La Château de la Ronde

Les chambres d’hôtes représentent une nouvelle façon de passer un séjour dans un lieu parfait et celles-ci ne font pas exception.

Un château de renom

Faisant partie du patrimoine historique de l’Unesco de la région de Vivy, ce château va attirer un grand nombre de personnes qui recherchent une chambre d’hôte saumur de qualité.

En effet, sa localisation va permettre de profiter de son cadre magnifique mais également d’aller visiter le Pays de la Loire et ses trésors à seulement quelques kilomètres. Dans tous les cas, il n’est pas commun d’avoir l’occasion de loger dans un bâtiment du 17e siècle.

Les prestations proposées

Il faudra procéder à une réservation assez tôt afin d’avoir l’assurance de pouvoir profiter d’une chambre d’hôte saumur car le lieu propose une chambre Alphonsy magistrale ainsi qu’une suite particulièrement bien agencée et haut de gamme.

Il est même possible de réserver les deux en même temps en cas de séjour familial ou de groupe. Cela permet de se partager agréablement le château pendant une période de l’année afin de vivre ensemble des vacances inoubliables dans une chambre d’hôte saumur de qualité où il fait bon passer du temps.

[Total : 2 Moyenne : 8]

Ce site vous a plu ? Partagez-le !

Ces sites devraient également vous intéresser :


Site ajouté le 23 janvier 2014 dans la catégorie Vacances.

chambre d'hôte saumur

Donnez votre avis sur ce site

Un avis sur le site : “Chambre & suite d’hôtes près de Saumur

  1. Bonjour, c’est une agréable région riche en histoire et en beauté. L’accueil est très conviviale et agréable. Nous avons passé un séjour inoubliable dans une belle chambre, nous avons été surpris par leur grandeur et la vue sur le jardin ensoleillé.
    Nous vous recommandons ce magnifique château pour un week end en amoureux.
    Jean

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *