Page Facebook de Zenzitude    Page Twitter de Zenzitude    Page Google+ de Zenzitude

Zenzitude

Zenzitude – Centre de bien-être à Toulouse

Aperçu du site Zenzitude

Zenzitude, c’est un institut qui apporte son lot de bien-être aux toulousains depuis maintenant trois belles années. Ce centre a su séduire de part son côté atypique d’une petite boutique de village couplé à une grande quantité de soins et prestations. Ce n’est pas pour rien que les habitants de Toulouse n’hésitent pas à faire le trajet pour profiter des soins bien-être et bio de Zenzitude.

En effet, l’appellation de centre correspond plutôt au nombre de services proposés que la taille de l’institut. On y trouve entre autres une carte de massages bien-être digne des plus grands spa avec des incontournables comme les massages ayurvédique chinois et californien, mais aussi des prestations que l’on n’a peu de chances de trouver ailleurs: le modelage tahitien qui est une expérience sensorielle unique qui vous plonge dans deux heures de bien-être, ou encore le So zen dont le protocole ainsi que l’huile de massage s’adaptent à vos envies et besoins.

En plus, Zenzitude vous propose également de venir vous faire dorloter par une esthéticienne de grande qualité, qui saura vous faire passer un moment agréable en même temps qu’elle vous rendra plus belle et radieuse.

Et grâce à la sélection de produits bio et naturels en magasin, vous aurez tout le loisir de continuer à vous occuper de votre bien-être à la maison.

Ce site vous a plu ? Partagez-le !

[Total : 2 Moyenne : 10]

Ces sites devraient également vous intéresser :


Site ajouté le 14 avril 2013 dans la catégorie Santé.

Centre de bien-être à Toulouse

Donnez votre avis sur ce site

Un avis sur le site : “Zenzitude – Centre de bien-être à Toulouse

  1. J’ai eu l’occasion d’envisager l’expérience de cet institut et j’ai été agréablement surpris par le savoir-faire de la masseuse. Un vrai moment de bien-être. Merci…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *