Lesgreffesdecheveux

Lesgreffesdecheveux, tout sur les greffes capillaires

Aperçu du site Lesgreffesdecheveux

Sur le devant, vos cheveux commencent à être plus parsemées qu’auparavant ? Vous avez trop attendu, et maintenant votre front est bien dégarni ou pire, il ne vous reste plus qu’une couronne de cheveux ?

La perte des cheveux, si elle était un fatalité il y a encore quelques dizaines d’années, est désormais un problème esthétique qui se traite non seulement très bien, mais avec des résultats plus que probants.

Si cela fonctionne à merveille, c’est parce qu’il existe un panel de réponses spécifiques à chaque cas. Ainsi, on ne traite pas un patient ou une patiente dont le dessus de la tête ne fait que s’éclaircir et une autre patient atteint de calvitie sévère. Pour bien comprendre les réponses graduées que l’on peut apporter à chaque cas, le Docteur Pascal Boudjema, grand spécialiste de la capitale française, propose des explications claires avec moultes photos et vidéos, y compris des interventions.

Vous y découvrirez, entre autres choses, que les femmes autrefois minoritaires sont désormais e plus en plus concernées par ce problème de santé, ou encore, que cette intervention se fait uniquement sous anesthésie locale, ce qui implique donc qu’il n’y a pas lieu de demander une arrêt de travail auprès de son employeur.

Ce site vous a plu ? Partagez-le !

[Total : 0 Moyenne : 0]

Ces sites devraient également vous intéresser :


Site ajouté le 9 avril 2013 dans la catégorie Santé.

Voir ce site

Donnez votre avis sur ce site

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *