RMSécurité

RMSécurité : Systèmes d’alarme en Suisse

Toute personne qui loue un appartement a la volonté de protéger ses biens et se sentir en sécurité. C’est la cas aussi des  propriétaires de maison bien évidement.

Pour les locataires qui vivent dans un appartement, il y a quelques considérations spéciales à garder à l’esprit lors du choix d’un système de sécurité. Si vous n’êtes pas propriétaires d’un appartement, nous vous recommandons fortement l’utilisation d’un système sans fil avec bien entendu des capteurs sans fil. De cette façon, vous pourrez facilement emporter avec vous l’ensemble de votre système de sécurité si vous décidez de quitter l’appartement plus tard.

Quel système d’alarme pour locataire ?

Il faut souligner que certaines entreprises de surveillance  mettent à disposition des alarmes qui  vous permettent de réenregistrer le système afin que vous puissiez l’utiliser à un nouvel endroit. C’est pratique non? De nombreux systèmes sans fil ont également des supports de bureau compatibles afin que vous n’ayez pas à percer de trous dans le mur pour monter le système. De plus, la plupart des capteurs sans fil peuvent être facilement montés avec du ruban mousse double face. Cela leur permettra d’être rapidement et facilement enlevés plus tard sur la route.

Comme les appartements sont relativement petits, vous pouvez probablement vous contenter de quelques capteurs de sécurité  dans la majeure partie des cas.

Capteur de porte, fenêtre et détecteur de mouvement

Pour vraiment tirer le meilleur parti de votre système, une alarme est un excellent ajout pour les propriétaires d’appartements. En utilisant votre système de sécurité comme les contrôleurs d’ondes, vous serez en mesure d’utiliser les lumières d’ondes  et un thermostat d’ondes dans votre appartement. Et avec un service interactif comme ceux de certaines entreprises  vous pouvez contrôler vos appareils installés depuis pratiquement n’importe où dans le monde grâce à une application mobile.

De cette façon, vous pouvez avoir votre appartement entièrement prêt pour vous dès votre retour à la maison. Lorsque le moment est venu de déménager, emportez vos appareils d’alarme avec vous et réinstallez les anciens appareils standard.

Dans cet esprit, deux excellents systèmes de sécurité à utiliser dans les appartements sont les contrôleur de certaines entreprises d’installation de système d’alarme. Les deux systèmes sont très faciles à configurer et à programmer, et ils sont livrés avec tout ce dont vous avez besoin pour démarrer immédiatement.

D’autres systèmes d’alarme disposent également de leurs propres pieds de bureau, de sorte que chaque système peut être posé en toute sécurité sur une table ou un bureau, sans avoir à fixer le panneau au mur. Il y a des système d’alarme qui sont déjà livré avec un support de bureau de base, mais un support de bureau pour certains système d’alarme doivent être acheté séparément. Un autre grand aspect de ces deux systèmes est qu’ils sont tous les deux prêts pour d’autre système d’alarme que vous retrouverez dans certaines boutiques.

Ce site vous a plu ? Partagez-le !

[Total : 1 Moyenne : 5]


Site ajouté le 12 janvier 2019 dans la catégorie Maison et jardin.

Rmsecurite

Donnez votre avis sur ce site

Un avis sur le site : “RMSécurité : Systèmes d’alarme en Suisse

  1. Il ne fait aucun doute que RM sécurité est l’une des entreprises dont le système de sécurité résidentiels sont les plus compétitifs sur le marché aujourd’hui à Lausanne. Il combine des systèmes de sécurité résidentiels de bricolage avec la domotique et un service à la clientèle parmi les mieux classés afin de se prémunir contre les intrusions domiciliaires et les dommages environnementaux. Ce sont de bon partenaire pour la sécurité.

  2. Si vous êtes locataire à Genève, vous ne réalisez peut-être pas qu’il existe sur le marché des systèmes d’alarme et de surveillance que vous pouvez emporter avec vous dans une nouvelle résidence si vous devez déménager. Et cet article donne de bon conseils qu’il faut suivre. Dans toute les villes de la Suisse on peut trouver un système d’alarme performant.

  3. Les cambrioleurs veulent obtenir le plus de butin possible en un minimum de temps et de risques. Pour améliorer vos chances, utilisez des détecteurs de mouvement pour activer l’éclairage extérieur et augmenter l’éclairage extérieur. Assurez-vous que les entrées et les fenêtres sont visibles de loin. Éliminez ou taillez les arbustes et les arbres qui peuvent servir de couverture aux voleurs. Lorsque vous quittez la ville, prenez des dispositions pour l’entretien de la pelouse, demandez à quelqu’un de récupérer le courrier et les journaux, et utilisez des minuteries pour imiter l’éclairage d’une maison occupée en dehors des systèmes de l’alarme de sécurité

  4. Si l’intrus est persistant, un chien qui aboie ou un système d’alarme sophistiqué peut aussi aider. Les systèmes d’alarme varient énormément dans leur coût et leur sophistication. Cependant, le coût moyen d’un système d’alarme est d’environ 675 CHF en Suisse. Si votre maison a beaucoup d’objets de valeur ou est dans un quartier sujet à de nombreux vols, il est logique d’opter pour un système plus sophistiqué.

  5. La plupart des systèmes d’alarme comprennent un système permettant de déclencher une alarme manuellement si vous soupçonnez un intrus. Cela peut être très important pour votre sécurité personnelle. Idéalement, toute entrée non autorisée devrait déclencher une alarme, encourageant l’intrus à fuir. Et cela aidera beaucoup les habitants.

  6. De nombreuses personnes choisissent de placer le clavier d’alarme de leur système de sécurité à l’avant ou à l’arrière de leur maison. C’est un endroit pratique, mais les voleurs le savent aussi, alors vous voudrez peut-être installer un deuxième clavier dans votre chambre ou votre bureau ou utiliser un système double qui nécessite deux mécanismes de désactivation différents.

  7. Les portes de sécurité ne seront pas enfoncées aussi facilement que les portes ordinaires et ne pourront pas être vues à travers. Les détecteurs de mouvement sont un moyen simple de détecter les intrus, mais les détecteurs sonores, lasers et infrarouges (à déclenchement thermique) fonctionnent encore plus efficacement. Une bonne règle de base est de choisir un système qui vous met à l’aise.

  8. Appelez votre service de police local, par exemple si vous êtes de Lausanne, voir la celle de Launne, pour savoir s’il offre des vérifications de sécurité gratuites de votre domicile.
    L’ajout de dispositifs de sécurité supplémentaires devrait être motivé par les risques « ambiants » (p. ex. l’emplacement du quartier, l’attrait de la maison pour les voleurs) et votre propre bien-être psychologique. Très peu de choses peuvent arrêter un criminel déterminé, mais chaque service ou fonction de protection à domicile que vous installez ajoutera à votre tranquillité d’esprit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.