Tulo Matelas

Le matelas Tulo, la garantie d’une bonne nuit de sommeil

Aperçu du site Tulo Matelas

Pour diverses raisons, il peut arriver que nous dormions mois bien qu’avant. Comme on le dit souvent, huit heures de sommeil sont essentielles pour notre bien-être, mais cela ne serait pas vraiment reposant sans un bon matelas.

Le lien entre literie et bon sommeil

Il est incontestable qu’une bonne literie garantit un sommeil récupérateur et peu agité. Grâce à Internet, vous pouvez trouver un très bon matelas adapté à votre morphologie. Les sites comme Tulo Matelas vous proposent par exemple trois niveaux de fermeté selon vos besoins : ferme, moelleux ou médium.

D’après plusieurs études cliniques, un matelas neuf amène 3 fois moins d’activité musculaire lorsque vous dormez et 2 fois moins de réveils durant toute la nuit. Une nouvelle literie garantit un sommeil sans douleurs au dos, un sommeil paisible. Vous pouvez mieux récupérer et mieux vous reposer. De plus, elle garantit un endormissement plus rapide et vous aurez un sommeil de qualité plus lent et profond.

Pourquoi changer de literie ?

D’après la grande majorité des professionnels de la literie, au bout de dix années d’utilisation, votre literie aura déjà perdu un tiers des qualités qu’elle possédait au début. Il n’a donc plus une tenue aussi ferme qu’à ses débuts et crée un « effet cuvette ».

Tous ces éléments-là deviennent alors des déclencheurs de douleurs lombaires ainsi que d’autres douleurs qui peuvent vous gêner dans votre quotidien. Sachez que les problèmes de fatigue chronique sont également provoqués par un matelas trop ancien ou inadapté. C’est donc pour votre santé qu’il est important de changer de matelas au moins tous les dix ans.

Ce site vous a plu ? Partagez-le !

[Total : 1 Moyenne : 5]

Ces sites devraient également vous intéresser :


Site ajouté le 16 octobre 2018 dans la catégorie Maison et jardin.

https://www.tulo-matelas.fr

Donnez votre avis sur ce site

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.