Page Facebook de Le Mag de la Piscine    Page Twitter de Le Mag de la Piscine   

Le Mag de la Piscine

Le spa comme alternative de la piscine

Aperçu du site Le Mag de la Piscine

Vous ne disposez d’assez d’espace pour construire une piscine, il existe d’autres alternatives qui peuvent aussi vous plaire. Toujours dans la même optique pour passer un moment de détente ou encore un moment de bien être, optez pour le spa.

Les avantages du spa

Savez-vous que Spa veut dire Santé Par l’Eau et jacuzzi et spa sont exactement pareils. Ce sont juste deux noms différents, mais avec les mêmes caractéristiques, un bassin de relaxation avec des bulles. Le spa est

plus avantageux que la piscine sur le point budget. En effet, il coûtera moins cher, a besoin de moins d’espace et vous pouvez l’installer soit à l’extérieur soit à l’intérieur de votre maison. Vous pouvez également l’utiliser toute l’année même pendant l’hiver. Il est vrai que la piscine peut être chauffée, mais vous dépenserez beaucoup plus en énergie.

Le modèle du spa

Pour mieux vous renseigner, le site Le Mag de la Piscine consacre toutes ses rubriques sur le monde de la piscine y compris les alternatives. Le spa est un bon alternatif, en plus il vous offre des vertus thérapeutiques. Vous pouvez le transformer en un petit espace de balnéothérapie en choisissant des modèles où vous pouvez avoir l’aromathérapie, le bassin diffusera de l’huile essentielle. La musicothérapie est aussi tout à fait possible, il s’agit d’envoyer de la musique dans le but de vous détendre. Troisième possibilité, c’est la chromothérapie ou le bassin comporte des LED avec différentes couleurs pour un effet relaxant, énergisant ou encore apaisant. Les options sont tellement nombreuses, il vous suffit d’adopter le bassin à vos besoins et votre goût.

Ce site vous a plu ? Partagez-le !

[Total : 0 Moyenne : 0]

Ces sites devraient également vous intéresser :


Site ajouté le 19 juin 2018 dans la catégorie Maison et jardin.

Lemagdelapiscine.com

Donnez votre avis sur ce site

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *