Mon Forfait Mobile

Top 3 des forfaits mobiles sur internet

Aperçu du site Mon Forfait Mobile

Beaucoup d’utilisateurs hésitent toujours avant de choisir un forfait mobile. Pour vous aider dans ce choix, nous vous proposons trois opérateurs qui seraient adéquats pour n’importe quel budget. Tout d’abord, Virgin Mobile propose trois forfaits qui sont abordables au prix de moins de 15 euros. En effet, avec 4,99 euros, vous pouvez déjà bénéficier de 3h d’appels par mois. Il existe aussi un forfait à 14,99 euros, qui offre également 3h d’appels et 3Go de connexion internet.

Sachez que vous pouvez souscrire à ces forfaits pour une durée de 24 mois. Par ailleurs, Bouygues Telecom propose pour sa part un forfait 10,99 euros qui comprend 2h d’appels en France ainsi que les Dom, et des SMS et MMS illimités. Malheureusement, la connexion internet n’y est pas incluse ; mais il est toujours possible de la rajouter en payant 0,05 euro/Mo consommé.

Pour finir, nous vous proposons l’offre de chez Sosh : seulement à 4,99 euros, vous pouvez bénéficier de 2h d’appels par mois, en plus des SMS et MMS illimités. Si vous préférez bénéficier de tous les appels, le prix sera de 9,99 euros par mois. Notez que ces abonnements sont sans engagement de durée. Désormais il est possible de s’offrir des forfaits d’appels à moins de 10 euros !

Ce site vous a plu ? Partagez-le !

[Total : 1 Moyenne : 8]

Ces sites devraient également vous intéresser :


Site ajouté le 9 mars 2015 dans la catégorie Informatique et Internet.

Forfaits mobiles avec et sans engagements

Donnez votre avis sur ce site

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *