Page Facebook de Axiatel    Page Twitter de Axiatel    Page Google+ de Axiatel

Axiatel

Virtualiser ses outils professionnels avec Axiatel

Aperçu du site Axiatel

Pour une entreprise, faire le choix de virtualiser ses services c’est avant tout prendre la décision de faire des économies qu’elles soient de temps, de travail ou d’argent. Les avantages sont si nombreux à se tourner vers ces nouveaux outils qu’il n’y a aucun doute à avoir !

A quoi sert de virtualiser les services ?

Les TPE et PME se heurtent bien souvent à des difficultés dans leur développement que ne rencontrent pas les grandes sociétés. La raison, une gestion coûteuse de certains services et l’absence d’autres, trop compliqués à mettre en place.

Heureusement, dans le but de permettre à tous les entrepreneurs de bénéficier des mêmes chances, de nombreux sites internet proposent désormais des services virtuels comme la création d’un standard téléphonique ou l’envoi de fax par mail.

Ces outils représentent des avantages considérables pour les sociétés. Par exemple, ils permettent de limiter le matériel superflu et les coûts de maintenance, de réorganiser le temps de travail et de libérer les salariés attachés à certaines tâches.

Le temps consacré aux tâches administratives est réduit et les employés peuvent travailler sur différents postes qui vont permettre le développement de l’activité. De ces gains de temps et d’espace découle le principal intérêt pour les entreprises à recourir à la virtualisation des services, le gain économique.

De réelles économies

En limitant le matériel, c’est tout le budget maintenance de la société qui baisse. Celle-ci peut continuer à grandir sans avoir besoin d’étendre ses infrastructures puisque tout passe par internet. Parmi les poids lourds du secteur, Axiatel, une référence qui compte déjà plus de 80 000 clients à travers le monde et qui séduit par ses formules très attractives tous les profils d’entreprise.

Proposant la mise en place de fax par mail, la création de site internet, d’un standard téléphonique ou encore de campagnes d’emailing et de conférences téléphoniques, il offre la possibilité de tester gratuitement ces outils et assure un suivi personnalisé à chacun.

La mise en place de standard téléphonique virtuel est l’une des solutions les plus plébiscitées. Pour 12.9 €/mois, l’entreprise bénéficie de ce standard piloté par le service Axiatel qui s’occupe 24h/24 et 7j/7 de répondre, gérer et rediriger tous les appels entrants.

Malgré son petit prix il est aussi performant que les standards de grandes entreprises, permettant par exemple la réception de 10 appels simultanés et la création d’un message d’accueil sur mesure. Le tout avec une promesse : la simplicité !

Ce site vous a plu ? Partagez-le !

[Total : 2 Moyenne : 9.5]

Ces sites devraient également vous intéresser :


Site ajouté le 24 septembre 2014 dans la catégorie Informatique et Internet.

Axiatel

Donnez votre avis sur ce site

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.