Page Facebook de Show me the money    Compte Twitter de Show me the money    Page Google+ de Show me the money

Show me the money

Show me the Money : le blog dédié aux bons plans du quotidien

Aperçu du site Show me the money

Dans un contexte économique morose où les salaires ont tendance à stagner voir même à diminuer, Show me the money vient à votre rescousse en vous proposant chaque semaine de nouvelles astuces pour faire baisser vos factures et améliorer votre pouvoir d’achat.

L’ équipe de rédacteurs qui travaille sur ce blog arpente en permanence les tréfonds du web à la recherche de la future pépite. Dès qu’un nouveau bon plan est découvert, il est testé pendant plusieurs mois afin de bien identifier ses points forts et ses points faibles.

Si ces tests montrent qu’il permet de faire de vraies économies à nos lecteurs, il est diffusé sur le blog ainsi que sur les réseaux sociaux.

Quel type de contenu trouverez-vous sur Show me the money ?

Trois types de contenus sont proposés :
– des dossiers thématiques (qu’est ce que le cashback ? comment participer à des panels consommateurs ?…) dans lesquels vous trouverez les réponses aux principales questions que vous pouvez vous posez.
– des fiches détaillées des meilleurs sites de bons plans.
– et enfin, des brèves où sont référencées les meilleures affaires du moment (offres de remboursement, remises exceptionnelles, codes de réductions).

En suivant régulièrement ces conseils, vous pouvez espérer économiser plusieurs dizaines, voir centaines d’euros chaque mois.

A noter : si vous souhaitez partager vos bonnes adresses, voir même participer à la rédaction d’articles, n’hésitez pas à prendre contact avec l’équipe. Ce blog est un lieu d’échange et toute aide est la bienvenue.

Ce site vous a plu ? Partagez-le !

[Total : 0 Moyenne : 0]

Ces sites devraient également vous intéresser :


Site ajouté le 4 avril 2013 dans la catégorie Economie et finance.

Show me the Money : le blog dédié aux bons plans du quotidien

Donnez votre avis sur ce site

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *