Idées Radines

Idées Radines : le guide conso anti-crise

Aperçu du site  Idées Radines

Vous avez des enfants et les frais associés minent votre budget ? Utiliser des couches lavables peut vous faire une économie de 900 euros par an ! Vous êtes certains de ne pas pouvoir diminuer vos factures d’eau, d’électricité ou de gaz ? Des gestes simples et peu contraignants permettent de vous faire économiser 30% sur vos factures d’énergies.

Vous avez l’impression que les produits du quotidien sont hors de prix et pourtant vous ne pensez pas pouvoir les substituer ou en trouver moins cher ? Remplacez votre désinfectant couteux par du vinaigre blanc et commandez vos rasoirs trois fois moins chers.

Les produits dont on ne peut pas se passer et dont la concurrence est limitée sont souvent les plus chers et on comprend aisément la logique économique qui régit les prix de ces produits.

Sachez pourtant que même si certaines situations d’oligopoles se sont formées, il existe quelques concurrents proposant des produits de qualités mais limitant leur budget publicitaire pour proposer des produits encore plus concurrentiels.

Renégocier son emprunt, profiter des tarifs réduits, faire marcher la concurrence, diminuer vos charges fixes… Idées radines est votre guide conso pour maitriser votre budget.

[Total : 0 Moyenne : 0]

Ce site vous a plu ? Partagez-le !

Ces sites devraient également vous intéresser :


Site ajouté le 9 avril 2013 dans la catégorie Economie et finance.

faire des economies

Donnez votre avis sur ce site

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *