Page Twitter de Le Mag de la Finance   

Le Mag de la Finance

Financer votre achat de voiture neuve

Aperçu du site Le Mag de la Finance

Votre voiture est en train de vous lâcher et vous avez un besoin urgent de la remplacer. Vous disposez de deux solutions pour le mode de rachat d’une voiture.

Acheter votre voiture au comptant

En optant pour l’achat d’une voiture neuve, vous disposerez d’une voiture impeccable. Vous n’aurez pas de réparations à faire dans les premières années, juste des entretiens réguliers. Cependant, le coût est beaucoup plus élevé comparé à l’achat d’une voiture d’occasion. L’avantage de l’achat au comptant est que vous disposez d’une bonne marge de négociation avec le vendeur. Mais si vous ne disposez pas d’assez de budgets, vous devrez opter pour la deuxième solution, qui est de financer votre voiture avec un prêt.

Acheter votre voiture avec un prêt

Sur Le Mag de la Finance, vous trouverez de bons conseils sur ces différents modes de financement de votre voiture. En effet, si vous ne disposez pas d’une épargne, vous avez la solution de faire un prêt. Vous pouvez donc vous adresser à votre banque et leur soumettre le devis du concessionnaire. La banque vous financera votre achat et de votre côté, vous aurez à effectuer un remboursement tous les mois. Notez qu’il y aura des frais, donc préparez bien votre entretien en sachant combien vous pouvez disposer pour le remboursement mensuel.

La deuxième option sur l’achat à crédit d’une voiture c’est de le faire auprès du concessionnaire même. Il vous établira un devis du remboursement mensuel et avec l’option achat du véhicule au bout de quelques années. L’avantage de ce système c’est que l’entretien et l’assurance sont souvent compris dans la mensualité.

Ce site vous a plu ? Partagez-le !

[Total : 0 Moyenne : 0]

Ces sites devraient également vous intéresser :


Site ajouté le 19 juin 2018 dans la catégorie Economie et finance.

Lemagdelafinance.com

Donnez votre avis sur ce site

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *