Cap Transactions

Cap Transactions : 20 années d’expérience dans l’immobilier

Aperçu du site Cap Transactions

Cap Transactions est un groupe spécialisé dans le domaine de l’immobilier professionnel dans la région de Bretagne et aussi dans le département de la Loire Atlantique.

Leurs services s’étendent sur les fonds de commerce et locaux commerciaux, les galeries commerciales, les entrepôts, les bureaux et la gestion immobilière. Ayant plus de 20 ans d’expériences, ses collaborateurs accompagnent ses clients tout au long des transactions tout en leur donnant des conseils personnalisés.

Les services de Cap Transactions

Grâce au site internet de Cap Transactions, les annonces immobilières sont mises en avant pour les internautes. Dans sa rubrique Cap Commerce sont présentées de nombreux fonds de commerce pour ceux qui souhaitent acheter ou vendre leur commerce. Pour reprendre un restaurant, une boutique d’habits, un bar tabac, une boucherie, un commerce de hifi, une boutique de puériculture ou même un institut de massage, l’aide des annonces du site comme celle d’un conseiller Cap Transactions est précieuse. Outre la facilitation de la transaction, l’agence vérifie les éléments et rend tout cela plus sécuritaire que ce soit pour le vendeur ou pour l’acheteur.

Les personnes, physiques ou morales, qui recherchent un lieu commercial y trouveront ce qui leur conviendra dans Cap Expansion où sont exposées des galeries commerciales dans un excellent emplacement. Dans Cap Entreprise, il y a de nombreux bureaux ou locaux d’activité qui conviennent aux besoins des entreprises.

Gestionnaire en immobilier

Le groupe se charge aussi de la gestion immobilière de ses clients qui souhaitent déléguer cette tâche à des professionnels en immobilier. Cap Transactions assure ainsi un bon investissement à ses clients en se chargeant de gérer les contrats de location, les charges, etc. Il s’occupe également de toutes les démarches administratives telles que les déclarations juridiques et fiscales. La vie est plus simple pour les propriétaires des locaux qui peuvent l’utiliser à leur coeur de métier ou pour leurs loisirs.

Ce site vous a plu ? Partagez-le !

[Total : 0 Moyenne : 0]

Ces sites devraient également vous intéresser :


Site ajouté le 4 septembre 2015 dans la catégorie Economie et finance.

vente fond de commerce Bretagne