CentreAéré.fr

Un accueil de loisirs pour vos enfants avec CentreAéré.fr

Aperçu du site CentreAéré.fr

Les vacances sont arrivées, mais grosse déception pour votre enfant ou petit-enfant : le voilà qui s’ennuie à mourir ! Plutôt que de le voir scotché à la télé ou à un écran de tablette, pourquoi ne pas l’inscrire en centre aéré ? Prévus pour les enfants dès le plus jeune âge, jusqu’à environ 14 ans, les ALSH (accueil de loisirs sans hébergement) sont une excellente solution pour permettre aux petits de s’amuser et se faire des amis hors des périodes scolaires.

Ce sont aussi les adultes qui sont parfois ravis de voir les enfants s’exiler durant la journée hors du domicile familial. L’idéal pour enfin se reposer tranquillement, sans être sollicité toutes les 10 minutes pour une invitation à une dinette très chic, ou pour pousser la balançoire ! Pour trouver un centre aéré immédiatement, CentreAéré.fr propose une liste de centres de loisirs facile à utiliser, sur PC, tablette ou smartphone, avec tous les centres aérés de France.

Les coordonnées sont soigneusement contrôlées et vous permettront de contacter les ALSH par email ou par téléphone, ou de vous y rendre directement via l’adresse indiquée. Les horaires sont en général indiqués, vous permettant par exemple de trouver le rare centre aéré qui accueille des petits les samedis. Le site officiel du centre d’accueil est aussi indiqué pour en savoir plus sur les activités proposées par exemple, ou sur les âges des enfants qui sont pris en charge.

[Total : 2 Moyenne : 8.5]

Ce site vous a plu ? Partagez-le !

Ces sites devraient également vous intéresser :


Site ajouté le 31 juillet 2014 dans la catégorie Divertissement et jeux.

Centre Aéré.fr

Donnez votre avis sur ce site

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *