Anemos Parapente

Anemos Parapente école en Suisse

Aperçu du site Anemos Parapente

Avec un brevet de la Fédération Suisse de Vol Libre et l’Office Fédéral de l’Aviation Civil, Anemos Parapente est une adresse à ne pas manquer pour ceux qui veulent aller ou ceux qui sont en Suisse. L’entreprise propose en effet des vols biplaces en parapente avec la possibilité d’intégrer l’école Parapente 1.

Petit budget pour de grandes découvertes

À partir d’un budget déterminé, il est possible de s’initier au plaisir du parapente. En plus, l’équipe au sein d’Anemos Parapente est composée de vrais professionnels et passionnés. Chaque moniteur connaît et applique à la lettre des consignes de sécurité pour chaque vol. C’est important et une condition demandée par chaque participant alors les moniteurs insistent pour que tout soit clair.

parapente9

Que propose Anemos Parapente ?

Pour ceux qui veulent goûter à la sensation forte avec le parapente, AP propose 4 types de vol biplace parapente, que sont le vol Découverte, le Grand vol, le vol Acrobatique et la rando vol. Il est toutefois conseillé de choisir l’option suivant sa condition physique. Ainsi pour débuter, planez dans les airs en optant pour le vol qui est accessible à partir de l’âge de 8 ans. Anemos Parapente offre aussi la possibilité de proposer ces 4 types de vols sous forme de bon cadeau.

Se former pour devenir parapentiste

Mais cette école propose aussi une formation pour devenir parapentiste. Les personnes intéressées peuvent suivre les cours théoriques et pratiques d’Anemos en vue d’obtenir leur brevet de parapente.

Afin de pouvoir voler sans encadrement, il faut détenir la licence solo. Là, il faut suivre des cours théoriques mais aussi faire 50 vols tout seul. Tout seul oui car personne d’autre n’est sur le parapente, ce n’est pas un biplace. En revanche, un moniteur expérimenté encadre toute la préparation et suit chaque moment du vol. C’est donc encadré. A l’issu de cela, un examen sanctionne de la réussite ou non de la formation.

Ce site vous a plu ? Partagez-le !

[Total : 0 Moyenne : 0]

Ces sites devraient également vous intéresser :


Site ajouté le 11 février 2016 dans la catégorie Divertissement et jeux.

Ecole pour avoir une brevet de parapente