Page Facebook de Projet13   

Projet13

Projet 13 : la boutique du surplus armée

Aperçu du site Projet13

Depuis quelques années, la mode militaire est tendance tout comme l’airsoft. Ainsi, les vêtements militaires intéressent bien plus que les soldats engagés. Le treillis est aussi intéressant pour les gens faisant du jardinage car la région des genoux est renforcées. En somme, les boutiques de surplus militaire peuvent convenir à plein de monde.

Projet 13 essaye de plaire à tous avec un site internet beau et une navigation fluide. Le service de cette boutique est bon avec par exemple la garantie d’être satisfait et aussi une assistance par e-mail. Mais la force de Projet13.com est assurément la richesse de son catalogue aussi bien en terme de catégories de produits qu’en terme de déclinaison. Le site affiche ainsi de nombreux modèles de treillis avec la référence F2 ou F4, le camouflage vegetato, urbain gris, CCE ou désert, etc. Projet13 a donc des produits dans d’autres catégorie que ce soit des vêtements (vestes, bermudas, shorts, …) ou des accessoires (rangers, insignes, gants, gilets tactiques, hamacs, …).

Par ailleurs, il faut aussi signaler que dans le e-commerce Projet13.com se trouve des rubriques à destinations des pompiers (professionnels ou volontaires) ainsi que pour les personnes effectuant de la sécurité. Il par exemple possible d’y acheter un beau blouson noir avec l’inscription SECURITE au dos.

Ce site vous a plu ? Partagez-le !

[Total : 0 Moyenne : 0]

Ces sites devraient également vous intéresser :


Site ajouté le 11 avril 2013 dans la catégorie Commerce.

surplus armée

Donnez votre avis sur ce site

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *