Le Bon Coin

Le Bon Coin : le n°1 des petites annonces en ligne

Aperçu du site Le Bon Coin

A l’heure actuelle, tout se recycle et retrouve une seconde vie. Alors pour ne pas gâcher inutilement, les objets qui ne servent plus aux uns pourraient tout à fait servir à d’autres.

Une mise en vente aisée

Le site leboncoin.fr permet de mettre en ligne une annonce pour un objet qui ne sert plus. Il faudra renseigner de façon fiable le lieu où se trouve l’objet, les caractéristiques, le prix de l’objet, ainsi que quelques photos pour avoir un aperçu de l’état de cet objet.

La rédaction de l’annonce est aisée et très intuitive. L’équipe éditoriale vérifie le contenu de l’annonce, et le tout est gratuit. Vous pouvez bien entendu rajouter des options moyennant un coût cette fois, telles qu’un plus grand nombre de photos, une mise en avant automatique de l’annonce ou encore un logo urgent.

Une consultation libre

A l’inverse, lorsqu’une personne est en recherche d’un objet, il est possible de consulter gratuitement les annonces mises en ligne. A charge pour chacun de contacter directement le vendeur pour acquérir l’objet.

Lorsque les moyens financiers sont limités, leboncoin.fr est la solution idéale pour acquérir des objets d’occasion. Attention cependant aux potentielles arnaques.

[Total : 2 Moyenne : 8]

Ce site vous a plu ? Partagez-le !

Ces sites devraient également vous intéresser :


Site ajouté le 22 mars 2013 dans la catégorie Commerce.

Petites annonces en ligne

Donnez votre avis sur ce site

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *