Bijoux Factory

Le bijou dans tous ses états

Aperçu du site Bijoux Factory

La toile recense plusieurs dizaines de milliers de sites sur les bijoux. Pour offrir une chance et une meilleure visibilité pour les créateurs de bijoux et les bijoutiers, Bijoux Factory leur offre une interface de dialogue et de présentation pour exposer leurs produits, mais aussi pour vanter leur savoir-faire. À terme, les professionnels de la joaillerie augmenteront leurs ventes grâce au site.

Les bijoux pour femmes actives d’Oslo création

Créatrice de bijoux depuis six ans, le blog nous présente Olivia Broquet, créatrice pour la marque Oslo. Les matériaux sur lesquels cette créatrice travaille sont nobles et modernes, convenant à la femme active âgée de 20 à 50 ans. Fait avec du cuir, de la soie ou encore des pierres semi-précieuses, ses bijoux se portent élégamment avec un jean ou avec une robe. La vocation de la marque est d’être polyvalente par rapport au look recherché par ses clientes. Découvrez-en plus sur cette créatrice de bijoux en visitant le site de Bijoux Factory

Les bijoux en origami d’OCJ Origami

L’Origami est l’art japonais de plier des feuilles de papier. Dans son interview sur le site, Céline et Jérôme, les créateurs de la marque OCJ Origami nous dévoilent leur talent. Travaillant littéralement à partir de papier, les créateurs affinent ensuite leurs matériaux pour les rendre plus résistants et ajoutent des ornements propres aux bijoux comme des perles, des pierres… Le cuir, le daim et l’argent sont également utilisés lors de la phase de réalisation. Pour en savoir plus, retrouvez cet article sur le site dès maintenant.

Ce site vous a plu ? Partagez-le !

[Total : 0 Moyenne : 0]

Ces sites devraient également vous intéresser :


Site ajouté le 7 septembre 2016 dans la catégorie Commerce.

Bijoux Factory

Donnez votre avis sur ce site

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.