Roullier

Groupe Roullier expertise en engrais vert

Aperçu du site Roullier

Le groupe Roullier est actif en ce qui concerne la nutrition des humains, de la faune et de la flore. Il élabore notamment des produits de fertilisation des sols. Il est un expert reconnu en engrais vert.

Lutte contre les stress et les aléas climatiques

Pour préserver les plantes contre les différents stress hydriques et thermiques, le groupe Roullier produit des fertilisants liquides qui ont des vertus bio stimulants foliaires et racinaires. Nourries par ces produits, les plantes peuvent se développer vigoureusement et montrer clairement leur potentiel génétique.

Les commerciaux du groupe Roullier disposent d’une grande force de vente et sont soutenus par la qualité des produits. À noter que Timac Agro se trouve parmi les plus grands distributeurs du groupe Roullier. Les clients restent fidèles car leurs exploitations agricoles deviennent plus rentables avec les fertilisants antistress hydriques. Les unités de production sont décentralisées en Amérique du Nord et en Australie, cependant tout le monde peut bénéficier de ces apports nutritionnels.

« Le grand prix de 20 ans » de METI pour le groupe Roullier

Le groupe Roullier a su valoriser l’image des entreprises patrimoniales dans sa catégorie d’entreprise de taille intermédiaire car il compte actuellement environ 7 300 employés. Le METI ou Mouvement des Entreprises de Taille Intermédiaire, créé en 2001 organise des concours sanctionnés par des Grands Prix soutenus par la Banque Palatine. Les critères de notations des entreprises sont leur capacité à promouvoir leurs valeurs et leurs performances. Le groupe Roullier a remporté le Grand Prix 2015.

La réception du Grand Prix a réconforté les dirigeants du groupe qui ont même prononcé un discours de reconnaissance, puis un remerciement car le Grand Prix vient au moment opportun où le groupe a besoin de se faire connaître dans d’autres régions du monde. Le groupe est en train de construire à Saint-Malo son Centre Mondial d’Innovation où il va recruter plus de 250 ingénieurs et chercheurs en innovation.

Ce site vous a plu ? Partagez-le !

[Total : 0 Moyenne : 0]

Ces sites devraient également vous intéresser :


Site ajouté le 15 septembre 2015 dans la catégorie Commerce.

engrais bio et produits phytosanitaires