Page Facebook de Couches lavables Eco Bébé    Page Twitter de Couches lavables Eco Bébé    Page Google+ de Couches lavables Eco Bébé

Couches lavables Eco Bébé

Eco Bébé, des couches lavables au top

Aperçu du site Couches lavables Eco Bébé

Optez pour les couches lavables, optez pour un avenir meilleur

Les couches lavables sont d’un point de vue beaucoup plus écologiques que les couches normales. En effet les couches peuvent être laver et ne sont donc pas à jeter, ce qui gaspille moins de matière première. Ensuite, lorsqu’elles sont jetées ( une fois que votre bébé est devenu propre ) elles n’abîment pas la planète puisque que leurs composants sont biodégradables alors que le plastique utilisé par les autres couches mettra plus de 200 ans à se dégrader.

Une bonne communication ? Un acquis pour les couches lavables

En plus d’être écologiques les couches lavables cumulent une deuxième caractéristique pour le mois importante : un prix imbattable. En effet grâce à l’utilisation de couche lavable on peut réaliser des économies allant jusqu’à 40 % que si on utilisait des couches classiques.

Eco bébé offre une forte promotion de ce produit en proposant sur sa boutiques en ligne de nombreux guides dans le but de convaincre l’acheteur : un guide pour s’informer sur les caractéristiques des couches lavables et ainsi peser le pour et le contre de cet article. Il y a même des vidéos explicatives sur chacune des marques que Eco bébé a sélectionnées :

– Les couches BambinoMio sont composées de deux culottes de protections imperméables, la première peut être utilisée de la naissance jusqu’à 9 kilos tandis que le seconde est utilisée de 9 à 15 kilos jusqu’à la propreté. Il y a avec un lange en coton taille unique, une vidéo disponible sur le site nous montre comment le plier suivants le type de la couche et comment le positionner.

– Les couches lavables hamac sont quant à elles composées de deux parties, soit une partie lavable ( dont la composition est du coton bio et du chanvre ) et une partie imperméable  en stretch. Sur la partie lavable il y a un revêtement tout doux pour ne pas irriter votre bébé tandis que sur la partie imperméable il y a un hamac qui permet de créer une barrière anti-fuite.

[Total : 0 Moyenne : 0]

Ce site vous a plu ? Partagez-le !

Ces sites devraient également vous intéresser :


Site ajouté le 10 août 2015 dans la catégorie Commerce.

http://www.eco-bebe.com/

Donnez votre avis sur ce site

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *