Page Facebook de Belle en collant    Page Google+ de Belle en collant

Belle en collant, le site des amoureuses des collants

Aperçu du site Belle en collant

Le Bourget, une marque de collants qui fait parler d’elle

Cette entreprise à tout d’abord été fondée en 1924 par un certain Joseph-Pépo Saltiel, elle comptait alors que 12 ouvriers. Le fondateur avait choisi de s’installer à Fresnoy-le-Grand, une ville où la société aurait bénéficier du savoir-faire régional de L’Aisne dans le domaine du tricotage.

C’est seulement en 1927 que fut choisi le nom « Le Bourget » qui était alors une référence à l’atterrissage d’un avion qui aurait réalisée pour la première fois la traversée de l’Atlantique dont le pilote se prénomme Lindbergh. Ce nom suggère une figure de modernité en célébrant une grande avancée dans l’aéronautique, ce qui était à l’époque l’image de la modernité. Elle devient alors la plus ancienne marque de bas et de collants en France.

C’est en janvier 1995 que l’entreprise qui était jusque-là familiale fut vendue au groupe lyonnais EDI ( Européenne Développement Industrielle ). Plus tard, en septembre 1999 le groupe Italien CPS ( Qui est alors le second producteur en collant et en bas d’Italie juste derrière Golden Lady. Grâce à cette nouvelle direction, le Bourget arrive à atteindre la troisième place mondiale dans le marché de bas et de collants. A ce jours, les deux équipes italiennes et françaises travaillent main dans la main pour proposer des collections toujours plus élégantes, plus tendances, plus confortable que ces précédentes.

Proposer les meilleurs collants, une mission

Le Bourget se porte garant d’offrir un collant qui inspirera la féminité en sa basant sur le chic parisien et sur la mode à l’échelle internationale. Nous avons pour valeur d’allier créativité, audace et modernité pour vous offrir un collant sexy original et toujours dans les tendances.  Nous mettons un point d’honneur à offrir des collections de collant toujours plus élégantes, toujours plus tendances et bien entendue d’une qualité irréprochable.

Le bourget a pour objectif de conquérir les marchés mondiaux, c’est pourquoi l’entreprise affirme sa présence internationale  en acquérant tout les ans deux nouveaux marchés.

Ce site vous a plu ? Partagez-le !

[Total : 0 Moyenne : 0]

Ces sites devraient également vous intéresser :


Site ajouté le 10 août 2015 dans la catégorie Commerce.

http://www.belle-en-collant.fr/

Donnez votre avis sur ce site

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *