Page Facebook de Tendance US    Compte Twitter de Tendance US   

Tendance US

Mode US, vêtements et accessoires avec Tendance US

Aperçu du site Tendance US

Tendance US est bien plus qu’un site permettant à chacun d’acheter des produits, comme n’importe quel site e-commerce. C’est une place des tendances, un endroit atypique mêlant de façon très originale des informations sur vos stars préférées et des articles de fond sur la société et la culture américaine.

L’entrée dans le monde du web est une entreprise extrêmement périlleuse, là où certains ont échoué, tendance us a réussi ! Répondre à l’ennui, à l’impatience, et à la pluralité nouvelle des internautes.

Un acte fondateur fort et novateur autour d’une communauté se regroupant pour leurs amours des potins, des gossips ou tout simplement des rumeurs concernant leurs idoles. Le but de tendance US est d’offrir tout simplement une nouvelle expérience à  nos internautes, novatrice et intuitive, réussir à puiser dans l’essence même d’Internet, un parcours digitale unique.

Pour acheter un produit, lire un article pour se détendre, se cultiver, pouvoir directement partager ses avis et questions à la communauté et se retrouver autour de nos réseaux sociaux, tel est notre but.  Sans benchmarker qui que ce soit, nous avons la certitude que: « vous ne viendrez plus chez nous par hasard ».

Enfin, nonobstant le fait que Tendance US est une révolution digitale, notre site est tout simplement destiné à devenir une référence pour les générations futures.

Ce site vous a plu ? Partagez-le !

[Total : 2 Moyenne : 10]

Ces sites devraient également vous intéresser :


Site ajouté le 3 avril 2013 dans la catégorie Art et culture.

Actualité people

Donnez votre avis sur ce site

Un avis sur le site : “Mode US, vêtements et accessoires avec Tendance US

  1. moi au début je voulais acheté sur tendances us après j’ai découvert que y avait pas mal de vêtement fake comme les bonnets dope ou comme des fuckdown, dommage…….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *