Mon faire part naissance

Les faire part de naissance et leurs coutumes

Aperçu du site Mon faire part naissance

Mon-fairepart-naissance.fr est un site qui est dédié au faire-part pour annoncer la naissance d’un bébé. Son but est surtout de donner des idées aux parents pour concevoir des faire-parts originaux qui donnent envie de conserver.

Une bonne nouvelle, ça se partage !

C’est devenu une habitude chez les parents de distribuer des faire-part pour annoncer la naissance d’un enfant. Mon-fairepart-naissance.fr est un site dédié à ce petit carton symbole de bonne nouvelle. C’est un site tout simple avec seulement trois pages pour aider les parents dans l’envoi de faire-part.

Sur la première page, la page d’accueil, il y a une petite introduction sur ce qui se faisait avant et ce qui se fait actuellement. Le site informe que les parents utilisent les faire-part naissance depuis plusieurs années déjà. Plusieurs sociétés en proposent actuellement mais il est aussi possible de les confectionner soi-même. En règle général, le faire-part contient des informations sur le bébé.

Seulement à l’heure actuelle, les parents délaissent progressivement le faire-part pour se contenter d’un SMS qui est à la fois rapide et moins cher. Quoi qu’il en soit, rien ne vaut un joli faire-part qui donnera aux destinataires l’envie de le conserver au fond d’un tiroir.

 Que faut-il faire ?

Les parents peuvent donc choisir de commander ou de confectionne le faire-part. Toutefois, ils doivent garder en tête que les cartons doivent être envoyés juste après la naissance. Pour ne pas être pris de court, le mieux est de faire la commande 2 semaines avant la date prévue pour l’accouchement.

Ce site vous a plu ? Partagez-le !

[Total : 1 Moyenne : 10]

Ces sites devraient également vous intéresser :


Site ajouté le 10 février 2014 dans la catégorie Art et culture.

Faire part naissance

Donnez votre avis sur ce site

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *