Avantif

Avantif : coiffure et mise en beauté chez soi

Aperçu du site Avantif

Vous devez vous faire coiffer et maquiller, mais n’avez pas le temps de vous déplacer en salon ? Sélectionnez sur Avantif.fr la prestation qu’il vous faut et on vous envoie la coiffeuse ou l’esthéticienne la plus proche de chez vous.

Avantif.fr pour des soins esthétiques à domicile

Recourir aux services en soins esthétiques ou en coiffure à domicile d’AVANTIF vous permet en effet de ne pas vous déplacer ni faire la queue dans les salons de coiffure.

Ce concept est ainsi très avantageux dans la mesure où il vous fait gagner du temps dans votre planning en offrant la même qualité de prestations. A l’origine conçues pour rendre service aux personnes âgées dépendantes et aux maisons de retraite, ces prestations se sont étendues chez les particuliers et les entreprises qui les réclament aussi.

Les services d’esthétique proposés

Que vous ayez ainsi besoin de vous faire coiffer, pour une nouvelle coupe, un brushing, une permanente, une coloration ou autres, les professionnels de l’enseigne peuvent vous les proposer chez vous. Il en est de même pour les divers soins esthétiques dans lesquels ceux-ci excellent aussi. On cite le maquillage et soin de visage, les soins des ongles, l’épilation, etc.

Comme en salon, vous bénéficiez de l’usage de produits professionnels spécifiquement dédiés, ce qui garantit la qualité des prestations. Le coût de ces dernières est toutefois réduit par rapport à celui des salons, l’une des raisons pour lesquelles il ne faut pas hésiter à y recourir. L’enseigne couvre toute la France, en ville comme à la campagne.

Ce site vous a plu ? Partagez-le !

[Total : 0 Moyenne : 0]

Ces sites devraient également vous intéresser :


Site ajouté le 18 octobre 2018 dans la catégorie Art et culture.

AVANTIF

Donnez votre avis sur ce site

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.